Thérapie Craniosacrale

La méthode thérapeutique corporelle douce pour les bébés, les enfants et les adultes

craniosacral_therapy

La Thérapie Craniosacrale est une méthode douce de travail sur le corps et dont les vertus curatives agissent en profondeur. Elle peut être utilisée avec succès dans le cadre de différentes maladies et troubles.

L’objectif du traitement est d’aider le corps à rester en bonne santé par de petits mouvements attentifs et en douceur. La thérapie craniosacrale mobilise toutes vos capacités d’auto-guérison. Lorsque le rythme craniosacral est harmonisé et renforcé, certains troubles physiques ou émotionnels peuvent se dénouer doucement et disparaître. Votre bien-être est amélioré et votre énergie de vie stimulée.

Mon rôle en tant que thérapeute est de veiller à vos besoins individuels et d’être à l’écoute du potentiel de votre corps. Par de petits mouvements attentifs, je découvre où votre corps a besoin d’aide et comment l’aider.

La Thérapie Craniosacrale n’est pas invasive; il s’agit bien au contraire d’une méthode douce dans le cadre d’une approche globale. Le traitement est adapté aux possibilités et aux ressources dont votre corps dispose. Rien de ce qui intervient n’est contraire à ce que le corps du patient souhaite.

PDF: Informations supplémentaires sur l’offre thérapeutique