Thérapeute

zillah«L’approche globale de la thérapie craniosacrale est pour moi un argument convaincant tout comme le travail en douceur exploitant la capacité naturelle d’auto-guérison du corps. Grâce à des mouvements en douceur des changements clairement perceptibles ont lieu.»

Mon rôle en tant que thérapeute est de vous accompagner dans le processus d’auto-guérison individuel. Personne d’autre que votre corps ne connaît la voie vers le bien-être. En tant que thérapeute, je ne peux pas vous dire dans quelle direction aller ni ce dont vous avez besoin. Je peux en revanche vous accompagner et, grâce à mes compétences thérapeutiques et mes connaissances anatomiques, je peux créer l’espace nécessaire à votre corps pour qu’il trouve de nouvelles possibilités et d’autres solutions pour développer votre santé et que vous puissiez exploiter tout le potentiel qui est le vôtre.

Formations

2017: Certificat de branche TC Craniosacrale

2015: Séminaire sur l’accompagnement verbal spécifique aux traumatismes

2012-2013: Formation en thérapie pré- et postnatale

2011: Séminaire sur les dynamiques viscérales, traitement des organes internes

2008-2010: Formation de thérapeute en thérapie craniosacrale, Diplôme de l’institut Da-Sein Institut Winterthur

2008-2010: Connaissances de base en médecine (anatomie, pathologie, psychosomatique), Diplôme de l’institut Da-Sein Institut Winterthur

2009: Communication pacifique selon Marshall B. Rosenberg

2001: première formation professionnelle, Diplôme de tourisme ES, École de tourisme de Sierre

Admis aux caisses-maladie

Thérapeute Craniosacrale agréée par l’ASCA et le RME, figurant sur la liste des thérapeutes de l’EGK.

Adhésions

Cranio-Suisse (Société Suisse de Thérapie Craniosacrale)

Mes formations

Thérapeute diplômée en Thérapie Craniosacrale Cranio Suisse® J’ai découvert la Thérapie Craniosacrale alors que, plusieurs années après avoir eu un accident, j’avais encore régulièrement de fortes douleurs dorsales.Les traitements de médecine conventionnelle ne me soulageaient …